Omphalos hôtel

Pour la 20eme année, un spectacle est monté:

Omphalos Hôtel

Christophe Nicolas et Julien Basler nous mettent en scène dans « Omphalos Hôtel » de Jean-Michel Ribes.

Spectacle 2003

Spectacle 2003

Le spectacle: vacances à l’hôtel sur la falaise pour un docteur énigmatique, un écrivain en panne d’inspiration, l’inénarrable couple Boucharot, deux financiers mutants et une Polonaise, plutôt inquiétante. S’engagent deux jeunes paumés en quête de fric et d’Amérlique; les gens des salines voisines deviennent toujours plus envahissants, madame Colarie, la proprio, est débordée, Rica, la bonne fait ce qu’elle peut.

– Pourquoi la chambre 17 reste-t-elle vide? – Pourquoi le Duc part-il en poussière? – Pourquoi Gabriel a-t-il disparu? Mais que fait la police?

L’ambiance: « loufoque-mais-pas-seulement » est celle du monde de Jean-Michel Ribes, auteur de Palace – série télé diffusée sur TF1 puis Antenne 2 dans les années 80-90 -, à l’esprit décalé et décapant. Jean-Michel Ribes a été également réalisateur des Brèves de Comptoir en 1995 et 2000.

Le cadre: le domaine de Serreaux-Dessus, balcon exceptionnel sur le Léman.

L’accueil: dès 19 h l’incontournable Buvette/Bar avec son équipe accueillante se fera un plaisir de vous servir des grillades, des salades et desserts faits maison accompagnés d’un bon cru de la région.

Les dates: du 12 Juin au 5 Juillet 2003 les jeudis, vendredis et samedis à 21h00, 12 représentations et plus de 2000 spectateurs attendus.

Prix des places: Adultes: Fr.25.00
Etudiants, AVS et jeunes: Fr, 15.00
Enfants jusqu’à 12 ans: libre