Alice au pays

Le spectacle 2005

Le spectacle: Est-il possible qu’Alice grandisse au point de remplir entièrement la maison de Serreaux-Dessus?

Spectacle 2005

Spectacle 2005

Comment empêcherons-nous Alice de se noyer dans son étang de larmes? Comment pourrez-vous voir un Chat invisible? A qui la Reine finira-t-elle par faire couper la tête? Le Lapin arrivera-t-il à l’heure?

Pour répondre à ces questions essentielles, nous avons réuni la Troupe de Serreaux-Dessus et le choeur de l’Usine à Gaz de Nyon. Nous avons mêlé théâtre et chanson française. Et, bien sûr, nous avons fait appel à des metteurs en scène, décoratrice, maquilleuse, éclairagiste aux compétences reconnues et à l’imagination foisonnante.

Le cadre: le domaine de Serreaux-Dessus, balcon exceptionnel sur le Léman.

L’accueil: dès 19 h l’incontournable Buvette/Bar avec son équipe accueillante se fera un plaisir de vous servir des grillades, des salades et desserts faits maison accompagnés d’un bon cru de la région.
La tribune est couverte mais, par précaution, prenez un lainage, même par les plus chaudes soirées: vous goûterez ainsi au spectacle en toute tranquillité.

Vu le succès de la pièce (complet), deux SUPPLEMENTAIRES ont été rajoutées:
Dimanche 26 juin et mercredi 29 juin, 21h00.

Les dates: du 9 juin au 2 juillet 2005 les jeudis, vendredis et samedis à 21h00, ainsi que les deux SUPPLEMENTAIRES: dimanche 26 juin et mercredi 29 juin. 14 représentations et plus de 2000 spectateurs attendus.